Maurice BANSAY, Apsys créateur de centres commerciaux

Apsys : une entreprise qui brille ou qu’elle soit

La société APSYS a été créée par Maurice Bansay  en 1996, une société  regroupant les activités suivant : Concepteur et promoteur,   commercialisateur, investisseur et gestionnaire.

En 1997, le groupe a ouvert  une succursale à Varsovie et s’est élevé parmi  les  leaders  de la profession en Pologne avec plusieurs centres en  gestion dont Manufaktura.

Apsys  a conçu  2 grandes réalisations en 1999, dans la ville de Varsovie et à Wroclaw. Ils constituent les premiers centres qui se trouvaient en Pologne qui  suggérer un concept rassemblant loisirs et commerces. Le groupe Casino remet à Apsys Polska la gestion des centres commerciaux  en Pologne et La société devient  le leader en gestion de centres  en 2001. L’ouverture de Manufaktura s’est fait en 2006 et des milliers de visiteurs sont venus pour inaugurer cet exploit.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

Ce centre a eu le prix du meilleur centre commerciale Européen en 2008.Apsys enchaîne ses exploit année par année : Ruban bleu à st Nazaire(2008), l’heure tranquille à tours(2009), en 2013 les parcs de la jaufertie  à Soyaux, les rives de l’orne à Caen, beaugrenelle à Paris, le parc St Paul  (2014) et en 2016 l’inauguration de Vill’up et Posnania , l’ouverture de Muse s’est récemment  au début  de cette année 2017.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *